Portail BAnQ Nétiquette

Oliver Jones est en ville… et en ligne!

7 septembre 2017 par BAnQ | Catégorie(s) : Musique

Vous êtes fan fini d’Oliver Jones, jazzman et Grand Montréalais? Vous vous dites qu’il est temps d’entendre la musique de l’artiste originaire de la Petite-Bourgogne, dont tout le monde parle cette semaine? Certes, sa venue en ville et le concert-hommage de samedi prochain représentent tout un cadeau!

Autre cadeau : l’œuvre d’Oliver Jones est très bien représentée sur Naxos Music Library Jazz*! De cette ressource, on vous disait dans un autre billet qu’elle vaut le détour : « ses 185 000 pièces à écouter en ligne vous assurent de ne jamais manquer de jazz. Cherchez votre artiste préféré ou feuilletez virtuellement les pages de ce catalogue pour trouver de nouveaux noms ».

Sur mobile

Sur votre ordinateur ou avec une application sur votre appareil iOS ou Android, NML Jazz offre plusieurs options de découvertes : artiste, genre, compositeur, étiquette (label), mise en valeur de nouveautés…  À même la ressource, un onglet Mobile app fournit des précisions utiles sur l’utilisation d’une application par les détenteurs d’une carte de bibliothèque et la création d’un compte gratuit.

 

 

* Pour utiliser cette ressource, il faut être abonné à BAnQ et s’authentifier.

 

Comment s'abonner à BAnQ

 

 

__________

Pour recevoir les billets par courriel, inscrivez votre adresse sous Suivre le blogue dans la colonne de gauche.

Laissez un commentaire




© Bibliothèque et Archives nationales du Québec